Pas de photo aujourd'hui....

Publié le par bea02

Suis envahie par les virus en tout genre....pas l'ordi, juste moi...!!!

A croire que les crobes se sont tous donnés rdv pour une teuf chez moi...grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous ajoutez à ça , les achats de Noël dont il faut bien s'occuper...les petites croix, c'était quand déjà la derniére fois ???

Moralité : presque rien brodé depuis 15 jours, et un village qui n' a pas été touché....!!!

Tant mieux , Anne va pouvoir me rattrapper et me depasser même...histoire de pouvoir de titiller comme d'hab !!!

A bientot j'espére avec des avancées même maigres....snifffffffffffffff

Publié dans passion-d-aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma case est en ligne ! C'est le miracle de Noël.
Répondre
A
Comment vas-tu ?
Répondre
A
Pffffff ! Pas mieux chez moi. C'est l'horreur !
Répondre
S
Bon rétablissement Béaz
Répondre