Vide-grenier du 1er mai...

Publié le

Il faisait plutot beau en ce début d'aprem, je suis donc sortie avec mes filles pour faire un tit vide-grenier dans une commune toute proche.

Peu de choses vraiment intéressantes, mais avec un tit oeil affûté...on  finit par trouver son bonheur, lol !!!!

Je vous  montre mes trouvailles ??

Un petit necessaire à couture pour 3€ :


et le pique fleurs en verre pour la même modique somme !!!

J'ai enfin quelque chose pour mettre mes ciseaux en valeur , yesssssssss

Des détails peut-être ????



J'ai nettoyé le dé à coudre, il est tout ciselé de fleurs au bord, je le trouve plutot joli.
Quant au reste du necessaire, je pense qu'il est fait soit de corne soit d'ivoire, mais je n'y connais rien....

En tout cas , il me plait enormément !!!!

Quant au pique-fleur, le voilà transformé en pique-ciseaux pour ma plus grande joie  :


J' y ai mis les miens et ceux de Justine : il reste encore de la place , je vais pouvoir agrandir la collection, hihihi....

Mais c'est bien difficile à trouver en brocante ou vide-grenier par ici, sniffffffffffff

Bonne soirée à toutes, tricot ou petites croix au programme si mes paupiéres veulent bien rester ouvertes, lol

Bizzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> nous aimons les meme choses moi aussi je fait la collection de ciseaux ,je vais dans les broquantes de ma region  ,je doit avoir des doubles ,je fait le trie ,et si tu est interesse on reste<br /> en contacte A+une mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'aime beaucoup ta broderie de cafetière et ses bols...Bravo. Quant à la chine, tu as trouvé des merveilles...Bravo pour le "pique-ciseaux". J'en cherche un depuis longtemps, mais pas encore trouvé...Bonne journée
Répondre
M
Nous allons avoir de jolis châles cet hiver ! Peux tu m'écrire par " contacter l'auteur " pour que j'ai ton adresse perso ; je te donnerai les liens pour le stage nounours
Répondre
N
je me suis aussi trouvé un pique-fleurs le mois dernier ... où j'ai également disposé mes ciseaux ... et comme pour toi, il reste de la place :-)))
Répondre
M
 çà va mieux  ton gros rhume pour pouvoir finir cette jôôôlie nappe avt l'été bizzzzzzzzzzz
Répondre