dernier article....

Publié le

voilà,je mets le mot fin sur ce blog qui  restera pour ceux et celles qui souhaiteraient voir mes anciennes réalisations.

Mes goûts et envies ont evolués, j'ai envie d'un nouveau blog axé sur toutes mes envies de bidouillages, que ce soit tricot, broderie, couture, lecture, crochet, j'en passe et des meilleures...

On se retrouve donc  pour la suite...

Bizzzzzzzzzzzz à toutes et tous

Béa :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
CoucouMoi aussi je me suis inquieté et comme Lolo ... je vais voir le lien !KisousLSR.
Répondre
L
ah! j'ai eu peur!!!! je file voir ton nouveau blog.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ Béa
Répondre
S
Je vais continuer à te suivre sur ton nouveau blog mais pas très régulièrement pour le moment car on est en plus boom pour notre prochain déménagement. A bientôt.
Répondre