Un chut remis à sa destinataire....

Publié le par bea02

Geneviéve (alias gege02) et moi, c'est une vieille histoire ,pensez-donc, 20 ans d'amitié !!!!

On a tout partagé, les bons moments comme les mauvais.

Et plus d'une fois ,nous nous sommes retrouvées pour des moments créatifs.

Alors que voulez-vous il fallait bien un petit quelque chose pour marquer le coup :

Gege est fan de Bé Courtadet et adore le rouge alors...ça lui a bcp plu, yessssssssssssssssssssssss !!!!!

D'ailleurs, c'est une tentatrice en chef c'est elle qui m'a fait gouter au bonheur de découvrir l'univers de Bé....

D'ailleurs, comme je pars en stage trés bientôt à Lille, et que je ne veux pas partir sans broderie, mais ne souhaite pas emmener mon village que je brode sur du 16 fils (sans la daylight, ouille les yeux...), j'ai débuté un tout petit truc à emmener...mdrrrrrrrrrrrrr :

Vous le reconnaitrez sûrement, lol...:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans passion-d-aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ptitecroix 30/09/2007 23:32

superbe ce coussinet d'amitié !!!! bon courage pour le val d'abondance !!!
et comme tu t"es fait plisir à Nivelles c'est génial et une bises retardataire pour ton anniversaire !

Gege02 26/09/2007 17:27

Moi !!!! Une tentatrice?????
Mais je ne t'arrive pas à la cheville !!!!  MDR
Merci ma Béa oui ton kdo m'a fait extrêment plaisir !!!
Bisessssssssssssssssssssssssssss
Gege02

cathy 23/09/2007 21:12

j\\\'ai hâte de voir la suite ma béa...

AlmostFifty 20/09/2007 17:02

L'image ne s'affiche pas !!! Je pars en stage 3 jours la semaine prochaine, mais à Lyon !