nouvelle brocante

Publié le

Je trie mes fiches et mon stock m'effraie parfois, je pourrais presque ouvrir une mercerie, mdrrrrrrrrrrrrr

Cependant je dois bien avouer que je ne rebroderais jamais pour la plupart les modéles déjà fait...

Pour certains , mes gouts ont évolués et je ne me vois plus les broder alors , petite brocante :

Fiches Mirabilia et Passione Ricamo, 10€ frais de port compris

Deepest love :

Mermaids of the deep Blue


Queen mermaid :




Merry Little christmas


3 Sylphides  toquées : 8 € frais de port compris l'un

Les cauchemards au placard :



Je veille sur ton sommeil :



le marchand de sable :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre