ma celtic

Publié le par bea02

pas mon en-cours du moment, c'est sûr puisque déjà finie et encadrée !!!

Mais  mon dernier grand ouvrage terminé de 2005, j'ai adoré la broder même sans le cadre en perles !!!

Bientôt la photo du Daisy lane Cottage que je viens de terminer...a besoin d'un leger repassage,hummmmmmm

Publié dans passion-d-aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique !!!! ..tu as fait mieux que moi ...tu l'as faite encadrer ..j'ai honte car elle est terminée depuis de nombreux mois (je n'ose même plus les compter..)C'était mon premier modèle de broderie avec perles et j'ai adoré !!!Félicitations
Répondre
C
Je suis sans voix devant tant de joli travail. bravo pour ta patience. Bisou.
Répondre
N
Ce tableau est vraiment superbe. Beau travail.
Répondre