les maçons sont en grêve

Publié le par bea02

Le jardinier est venu s'occuper de la pelouse et de l'arbre de droite, le menuisier a bien posé la barriére et les chiens attendent vaillamment que le reste de l'équipe vienne enfin leur donner un toit.

Mais que nenni, rien à l'horizon, les maçons refusent de venir poser la 1ere pierre de ce home chaleureux : ils ont peur d'être contaminés par les mites à fromage...de plus ne leur ayant pas ramené de succulentes gaufres de Lille, ils boudent....!!!

Je vais donc être obligée de coucher à la belle étoile : la preuve par la photo

Pendant ce temps , evidemment, Anne  ne connait pas de souci d'intendance, elle est partie flâner au bord de l'eau admirer les petits poissons !!!

Ca risque de ne pas être la même chose pour le prochain bloc...lol, puisque notre chére pestouille a choisi de broder la mairie de la ville, vaste monument s'il en est...!!!

Prends tout le temps que tu veux, j'aurais peut-être une chance de moins pédaler loin derriére toi et ton professionnalisme pointdecroixtesque....snifffffffffffff

Prépares ton fouet quand même, on ne sait jamais...des fois que je manque de motivation....lol

Bizzzzzzzzzzzzzzzz, je file ranger mes tites croix et me mettre au lit avec Harry....comme beaucoup de personnes en ce moment...!!!

Publié dans passion-d-aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il me semble que le jardinier est en retard sur la saison ?<br /> Elle va être chouette cette broderie !<br /> Passe un très bon weekend et mille bisous<br />  
Répondre
M
Le secret d' Anne, c'est le chocolat, je crois .0En voici une bouchée pour te donner du coeur à l'ouvrage.....T'obliger à coucher à la belle étoile !!! c'est pas une copine ça !MAMINOU
Répondre
F
tu as mal choisi ta copinaute pour  broder une telle oeuvre !! enfin j'admire la manière dont elle soutient les copines....bonne lecture !
Répondre
G
Je te souhaite bon courage ! En ce mois de novembre qui pourrais paretre long.
Répondre
A
un tiers de case !!! Tu progresses Béa...Finallement, tu le fais en trois ans ?
Répondre