Nivelles...à consommer sans modération....

Publié le par bea02

Sur le pont dés 8h15 ce dimanche 23 septembre, nous sommes parties à 8 copinettes vers la Belgique et sa foirfouille trés attractive pour les brodeuses passionnées que nous sommes.

Deux heures 10 de route qui passérent vite, l'ambiance étant plutôt au beau fixe et même à la franche rigolade dans la voiture de mon amie Cathy...

Merci au passage au GPS de Sylvie qui nous a bien aidé à trouver dans Nivelles même, le fléchage étant un peu absent...mdrrrrrrr...

Deux salles bien claires, des stands bien agencés, des brocanteuses trés sympathiques et des créatrices dispo et souriantes : bref, une journée sans une fausse note !!!

J'ai pris peu de photos des stands...mes piles m'ayant fait faux bond en cours de chemin, grrrrrrrrrrrr.....

Le stand de Sylvie Castellano...qui n'avait déjà plus de livres à midi...heureusement le mien m'avait été offert le matin même par ma douce amie Sylvaine et j'ai eu la joie de pouvoir le faire dédicacer, trop contente la fille, lol...!!!

Le stand de Workbasket, où mes fiches m'ont également été dédicacées par Candy avec beaucoup de gentillesse.

Je vous conseille d'aller voir les articles de Cathy sur Nivelles (, et encore  ), vous en découvrirez beaucoup plus et j'espére que ça vous donnera l'envie d'y aller l'année prochaine...!!!

Mes achats, trés raisonnables, car je n'ai acheté qu'en Brocante des fiches allant de 0.50€ à 2€ maximum....

Par contre , au niveau du nombre, je suis une acheteuse compulsive...ça se soigne , docteur ???

(euhhhhhhhhhh, surtout pas j'espére....je suis monomaniaque, la broderie c'est ma Passion et je m' assume...mdrrrr!!!)

Toujours là, petites curieuses (ou curieux, va-t-en savoir...) ???

Vous voulez voir mes achats , hein ???

Bon, je céde :

Un  magazine stoney creek, juste pour le plaisir de le feuilleter...le soir dans le lit avant de dormir....

Craquage intensif sur divers stands sur des Shepherd's bush....ben vi j'adore ce style..et il y a souvent des moutons...évidemment...!!!

Deux fiches avec des points spéciaux, l'indigo rose a été mon premier achat à Nivelles, j'aime beuacoup ce que fait Catherine Strickler(j'ai le désidérata sampler qui m'attend oupssssssssssssss....).

Deux petits coeurs, celui de droite comporte lui aussi quelques points spéciaux et il forme une pochette à ciseaux, quand à celui de gauche j'aime tout, la couleur, le style...mêmeque j'aime pô que les moutons d'abord...les lapins aussi...!!!

Sans commentaire....des moutons sur le nursery ryhtmes de Prairie schooler (devant lequel je bavais depuis longtemps...) et un sampler de style ancien, comme je les aime depuis que Sophie m'a refilé le virus....

craquages divers, l'automne, pâques...j'aime bien décorer ma maison selon les saisons...et la grille de l'alphabet aux roses, depuis que je l'ai vu réalisée avec un fil dégradé vieux rose...mmmmmmmmm!!!

La seule fiche que je n'ai pas acheté en brocante : mon craquage pour cette botte de Noël version sampler....encore plus belle en réalité que sur la photo de la pochette!!!

Alors mes achats de Nivelles, pas mal, hein !!!

Publié dans passion-d-aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karine 01/10/2007 10:11

ah ben tu vas etre sages pendant qq jours avec tout ça....lol

marieno 01/10/2007 09:17

Que de belles folies que voilà !!!! Tu as de quoi occuper tes longues soirées d'hiver hi hi hi !!! Bises et vive les rencontres !!!!

Almostfifty 01/10/2007 06:51

Tout ça ! Alors que tu venais d'être gâtée de façon éhontée pour ton anniversaire !

cathy 30/09/2007 18:47

gourmande va !!!

FRED 30/09/2007 18:47

pureeeeeeeeee tu t'es lachee
ah les sb j'adore de trop