une broderie de finie....une de commencée...lol

Publié le par bea02

Il était temps...Pâques, c'est la semaine prochaine...lol

Mes poulettes sont finies depuis la semaine derniére, mais vu l'état de mon dos...pour finitionner, la position allongée, c'est pas top !!!

Issues d'un ricoh de l'année 2006 :

Ne vous fiez pas à la photo, elles sont droites en réalité...c'est moi qui ne suis pas droite, mdrrrrrrrrrrrrr !!!

Et qu'ai je donc commencé ????

Une jolie dame échevelée que j'ai vu sur de nombreux blogs

Voir ici  chez Clob: http://missfilbroderie.canalblog.com/  qui répertorie toutes les participantes du Sal concernant cette jolie demoiselle

Mais de qui donc est ce que je parle ???

Mais de Miss Mary Mack !!!!

J'ai choisi de ne pas la broder en noir mais avec la couleur "black cherry" (cerise noire, tout un programme...lol) des fils "Carrie Créations"

Commencée hier, un  vrai régal.....

Quoi, mes W I P ???  (en-cours en français dans le texte ) ????

Eh bien, ils attendront...juste envie de me faire plaisir...., lol

Bon week-end à tous et toutes !!!

Publié dans passion-d-aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai la réponse à ma question pour le fil !! Il est très chouette.
Répondre
C
j'ai enfin trouve ton adresse blog !<br /> pas valide dans les coms que tu laisses chez moi !<br /> si tu veux te joindre à nous sur les "jeudis de Miss Mary" c'est avec grand plaisir ... un Sal libre sans contrainte juste affichage le jeudi ...<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleur cerise bleutée !!<br /> oui, c'est un vrai régal ...! <br /> Merci pour tes visites et coms <br /> je vais faire un tour par chez toi !!!<br />
Répondre