en-cours et futurs projets....

Publié le par bea02

Tout d'abord l'avancement sur le "Checkered Sheep" de Sheperd's bush, j'ai fait pas mal de petites cases grises, le monochrome étant plus facile à avancer quand on brode un peu n'importe où, comme je l'ai fait cette semaine, mes enfants ayant une vie sociale animée, lol !!!

Ensuite, mon avancée sur la "Spring Fairy Spirit" De passionne Ricamo pour ma Justine (j'ai aussi la Winter pour sa soeur, Manon...)

Le modéle c'est ça :

Un nombre assez élévé de fils différents avec des teintes assez proches...assez vite fatigant...mais bon quand on aime...et que c'est pour des personnes aimées...!!!!

Mes projets (enfin une partie, lol !!) pour cette année :

Offert par DH pour mon petit Noël 2005 (enfin c'est un de mes kdos...lol...) :

Il me faisait  de l'oeil depuis un certain temps déjà....alors le kdo était sûr de plaire...!!!

Mon modeste début...mais j'adore...!!!!

Grâce aux filles du forum de la "maison d'Anaël", j'ai pu découvrir Craft corner et la gentillesse de Marie, danielle et Miss kat .

J'ai totalement craqué sur leurs modéles et ma fête et la St valentin tombant deux jours de suite , j'ai été gâtée :

J'ai hâte de les débuter....!!!

Echange de bons procédés, je vais apprendre à tricoter à mon amie Céline, elle va m'apprendre à faire du patch, je vais debuter avec un modéle de chez Craft Corner toujours :

Dire que les vacances s'achévent bientot et que je n'aurais pas fait le quart de ce que j'aurais voulu...!!!

Bonne journée à toutes et  tous !!!

Publié dans passion-d-aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
bon dimanche de Pâques :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
2
rien de 9 par là<br /> bon dimanche :0010:
Répondre
B
Que de grands ouvrages, tu es bien courageuse!
Répondre
2
beaux encours et beaux kdos reçus! @+
Répondre
L
Coucou ma belle<br /> <br /> Que de spendides projets en cours ou en vue !!!<br /> Et je viens de t'"envoyer tes aiguilles ... Ha lala que de belles choses tu vas encore nous faire<br /> <br /> KISSS et BON WE. ...(vivement le prochain, ppuisque l'on se voit !!!)
Répondre