Corvée de vaisselle

Publié le

J'aime pô la vaisselle...dieu merci le lave-vaiselle existe !!!!
Sutout lorsqu'on est 5 à la maison !!!

Mais s'il s'agit de la vaisselle bleue du BDD, là , ce n'est pas pareil...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Un cadeau de mon zhom en plus, alors pourquoi me priverais-je de ce plaisir, hihihi !!!

Un tit rappel du kit :


et mon avancée à ce jour :


Je m éclate total, j'avoue !!!
Je ne sais pourquoi broder ce genre de modéle me donne envie de cocoonner...gâteaux, macarons, thé....mmmmmmmmmmm et petites croix à gogo évidemment (sans oublier mes chéres aiguilles à tricoter un peu délaissées en ce moment, snifffffffff)

Bonne nuit à toutes et tous !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trés joli !!!<br /> j'aime beaucoup la vaisselle dans les tons bleus<br /> pourrais-tu m'envoyer les références du kit car impossible de les lire correctement sur  ta phoo<br /> je t'en remercie par avance ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
superbe j'aime beaucoup !
Répondre
A
Il va être superbe. Je suis aussi une passionnée du Bonheur des dames. Mais celui-ci je ne l'ai pas fait. je suis dans "l'automne". J'y retourne!Anne
Répondre
T
je la trouve magnifique en bleu
Répondre
M
super beau ton modèle de vaissellesi aprés avoir fini tu veux vendre la grille ..... OUI OUI j'en veux
Répondre