le village, je continue mon petit bonhomme de chemin....

Publié le

quoi qu'en dise ma co-saleuse et sa langue de fiel....

C'est vrai qu'elle mêne un train d'enfer que la petite mémé que je suis en ce moment ne peut suivre, j'en conviens...!!!

Trois infiltrations plus tard, la sciatique bilatérale condescend à bien vouloir se calmer un petit peu et me laisser un peu loisir à broder, enfinnnnnnnnnn !!!!

Je sais qu'il y a peu de probabilités que je rattrappe un jour Anne, mais l'essentiel est le plaisir que je trouve à voir avancer les cases de ce magnifique modéle que j'aime toujours autant....

J'ai donc construit une ptite maison et planté du gazon (dieu que c'est long  , graine par graine.....) , arrosé quelques fleurs et regardé un oiseau voler...cela suffit à me ravir, vous en conviendrez il m'en faut peu, lol  !!!!

La photo ???

Oui, elle vient, Anne, pas frapper !!!

hrh-4eme-suite.JPG

Ca y est, tu as vu, elle est là !!!!

Au fait c'est quoi, ta prochaine case ???

Fais moi le plaisir de quitter ce cimetiére qui ne reussit guére à ton humeur....lol !!!!

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes et tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, c'est Anne qui me recommande à vous par rapport au si mignon petit village que vous brodez toutes les deux, j'adore, j'adore!!!Pourriez vous me dire où je peux me procurer la grille de ce petit bijoux. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation.PS: j'adore le petit film sur le tricot.Isabelle.
Répondre
A
>Oui, certes, il y a une avancée... Pas grande, mais une avancée quand même.Je te jetterai juste les pierres... Je ne t'arracherai pas le coeur !
Répondre
S
C'est joli Béa.Bon rétablissement.
Répondre